Devenir membre

L’association ne reçoit aucune subvention et ne vit que de dons et des formations qu’elle donne. Tout don est donc le bienvenu !

Pour devenir adhérent de la CAF, il suffit de faire un ordre permanent mensuel via votre online banking (c’est le soutien régulier, voir explication plus bas) sur le compte BE02 2100 1339 4540 (BIC GEBABEBB) avec en libellé « adhésion + prénom + nom ». Vous pouvez ensuite nous envoyer votre adresse postale à info[at]pfn.be

Vous pouvez également nous soutenir au travers d’un don ponctuel en accompagnant votre virement de votre nom, de votre adresse et de la mention « soutien » ou « adhésion ».

A titre indicatif, les adhérents nous soutiennent en moyenne avec 10 euros par mois. Mais vous êtes libre bien sûr de choisir tout autre montant en fonction de votre situation et de votre implication.

Pourquoi avons-nous besoin de soutien ?

  • Plus nous serons nombreux, plus notre travail pourra se faire connaître.
  • En nous soutenant, vous nous permettez d’organiser des stages ou des ateliers à des prix permettant la participation des personnes les plus défavorisées.

Quelle assurance que votre argent soit correctement utilisé ?

Nous sommes bien conscients que la transparence et la rigueur de nos comptes est un gage de confiance. C’est pourquoi vous recevrez chaque année le bilan financier détaillé de nos activités. Vous pouvez également suivre pas à pas l’évolution des projets en consultant notre site internet ou en lisant le périodique ou notre newsletter.

Que font les adhérents à part donner de l’argent?

Les adhérents sont invités à donner leur opinion et à proposer des initiatives sur le site internet d’une part, mais aussi à l’occasion des formations ou des Assemblées Générales. L’association n’existant que par les voix de ces adhérents, chacun peut également en parler autour de lui.

Pourquoi le soutien régulier ?

Le soutien régulier offre une meilleure gestion de l’argent en permettant notamment une prévisibilité budgétaire. Mais c’est aussi l’évidence de votre implication. Car au-delà de l’aspect financier, c’est votre voix qui compte : plus nous serons nombreux et plus nous serons stables.

Pourquoi une cotisation mensuelle libre ?

Cela permet à un maximum de personnes de pouvoir s’engager à nos côtés en choisissant un montant en fonction de leurs ressources, un montant qui ne changera rien à leur quotidien. A titre indicatif les cotisations sont à partir de 2€ euros par mois pour les personnes aux revenus les plus faibles.

Pour toutes autres questions ou demandes d’information

csillaboszi[at]hotmail.com